Conseil d’État Télérecours Les téléprocédures devant les juridictions administratives

Foire aux questions : Comment autoriser d’autres utilisateurs à recevoir des alertes par courriel ?

Pour autoriser des utilisateurs à recevoir des alertes par courriel, la procédure est la suivante :

  • Dans le menu Superviseur, sélectionner l’onglet « Paramètres acteurs ».
  • Indiquer les adresses des messageries des utilisateurs ciblés dans le champ « personnes informées par courriel », en les séparant par des points virgules, mais sans espace.
  • Afin que le traitement soit pris en charge, il est nécessaire de se déconnecter puis de se reconnecter.
  • Il est par ailleurs possible de paramétrer des alertes mails pour les dossiers, les bureaux et par utilisateur - se référer au manuel utilisateur.

Attention :

Le champ « personnes informées par courriel » est limité à 128 caractères. Si vous souhaitez alerter plus d’utilisateurs, contactez votre support informatique afin de créer une boite fonctionnelle à laquelle tout le monde aura accès.