En tant que personne physique, migrer votre compte vers un accès RPVA
Télécharger la fiche mémo (PDF, 171Ko)
![Utilisateur](../../../../img/icone-user-white.png)
Avocat détenteur d’une clé RPVA se connectant à Télérecours avec une connexion identifiant / mot de passe.
![Attention](../../../../img/icone-info-white.png)
Une fois le compte migré en connexion RPVA, il n’est plus possible de se connecter avec les identifiants / mot de passe existants.
1) Se connecter avec l’identifiant et le mot de passe de votre compte utilisateur
![Renseigner votre identifiant et votre mot de passe](1-renseigner-identifiant.jpg)
2) Cliquer sur le lien Vos préférences situé sur le haut de la page d’accueil.
Renseigner le n° CNBF et valider.
Confirmer le message de bascule.
![Renseigner le n° CNBF](3-renseigner-cnbf.jpg)
![Un message demandant de confirmer la bascule vers le compte en mode RPVA apparaît](4-confirmer-bascule-rpva.jpg)
![](../../../img/icone-info-success.png)
Nota Bene :
Aller sur le portail RPVA pour vous connecter à Télérecours.