Gérer des bureaux.
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Comment affecter un dossier à un bureau ?
- Vous pouvez traduire votre organisation dans Télérecours en créant des bureaux pour votre structure.
- Si vous êtes organisé en bureaux, et s’il possède les droits d’affectation, un utilisateur est en capacité d’affecter un dossier à un bureau.
- Il convient alors de sélectionner le numéro de dossier et de cliquer sur le lien “bureau” à droite de l’écran. Il est ensuite possible de choisir le bureau auquel sera affecté le dossier.
Consulter la documentation :
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Comment fonctionnent les bureaux ?
Les bureaux traduisent l’organisation de la structure. Ils sont créés par le «Superviseur».
Une fois définis dans Télérecours, il est nécessaire de :
- Créer un utilisateur en charge de l’affectation des dossiers vers les bureaux.
- Des utilisateurs affectés aux bureaux correspondants.
Les dossiers affectés au bureau ne seront visibles que par les agents affectés au dit bureau. NB : un dossier ne peut être affecté qu’à un seul bureau.
Consulter la documentation :
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Est-il possible d’affecter un dossier dans plusieurs bureaux ?
Il n’est pas possible d’affecter un dossier à des bureaux différents.
Se référer au manuel utilisateurs :
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Est-il possible d’autoriser uniquement les affectations de requêtes entre le bureau central et les autres bureaux, et d’interdire l’affectation de requêtes d’un bureau satellite à un autre ?
Lorsqu’on donne le droit d’affecter des dossiers à un profil utilisateur, ce dernier peut affecter des dossiers du bureau central vers les autres bureaux et modifier l’affectation d’un dossier (i.e. : de transférer un dossier affecté à un bureau vers un autre bureau).
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Quel est l’intérêt des bureaux ?
- La création de bureaux ou « portefeuilles de dossiers » permet de cloisonner l’accès aux dossiers sur un périmètre donné.
- Les dossiers peuvent alors être affectés à des bureaux.
- Les utilisateurs affectés à ces bureaux, ne verront ainsi que les dossiers affectés à leur bureau.
L’organisation de bureaux impose une organisation spécifique (guichet unique, tri et affectation des dossiers).
Se référer au manuel utilisateurs :