Paramétrer des adresses de messagerie.
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Comment autoriser d’autres utilisateurs à recevoir des alertes par courriel ?
Pour autoriser des utilisateurs à recevoir des alertes par courriel, la procédure est la suivante :
- Dans le menu Superviseur, sélectionner l’onglet « Paramètres acteurs ».
- Indiquer les adresses des messageries des utilisateurs ciblés dans le champ « personnes informées par courriel », en les séparant par des points virgules, mais sans espace.
- Afin que le traitement soit pris en charge, il est nécessaire de se déconnecter puis de se reconnecter.
- Il est par ailleurs possible de paramétrer des alertes mails pour les dossiers, les bureaux et par utilisateur - se référer au manuel utilisateur.
Attention :
Le champ « personnes informées par courriel » est limité à 128 caractères. Si vous souhaitez alerter plus d’utilisateurs, contactez votre support informatique afin de créer une boite fonctionnelle à laquelle tout le monde aura accès.
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Comment faire pour que plusieurs utilisateurs puissent recevoir les alertes de Télérecours lors de l’arrivée de nouveaux dossiers ?
- Aller dans le menu superviseur puis l’onglet « Paramètres acteurs », renseigner l’adresse mail du ou des utilisateurs à mettre en copie des messages applicatifs dans le champ « Adresse de messagerie », en les séparant par un point virgule mais sans espace, s’il y en a plusieurs.
- Afin que le traitement soit pris en charge, il est nécessaire de se déconnecter puis de se reconnecter.
- Se référer au manuel « Manuel utilisateurs « Paramétrage organisationnel et utilisateurs ».
Attention : le champ “personnes informées par courriel” est limité à 128 caractères. Si vous souhaitez alerter plus d’utilisateurs, contactez votre support informatique afin de créer une boite fonctionnelle à laquelle tout le monde aura accès.
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Comment modifier l’adresse mail principale ?
Pour modifier l’adresse mail principale :
- Basculer dans le menu superviseur.
- Sélectionner l’onglet “Paramètres acteur”
- Modifier le courriel principal en mettant une adresse différente de celle de l’utilisateur.
- Valider la saisie.
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Est-il possible d’utiliser la même adresse email pour deux inscriptions distinctes ? Certains services juridiques dépendent de deux entités administratives différentes (ex. : une ville et une communauté urbaine).
- Il n’est pas possible d’utiliser une même adresse de messagerie plusieurs fois dans Télérecours.
- Il faut demander à votre administrateur de messagerie de vous fournir un alias de courrier électronique.
- Ainsi, l’application Télérecours aura deux adresses de messageries différentes. Cela sera transparent pour l’utilisateur.
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Quelles adresses de messagerie doit-on indiquer au niveau des bureaux et au niveau des utilisateurs ?
Niveau bureau : une adresse fonctionnelle est à privilégier. Dès lors qu’un dossier est affecté à un bureau, un mail de notification est envoyé à l’adresse de messagerie du bureau pour prévenir qu’un dossier a été affecté.
Niveau utilisateur : l’adresse de messagerie est obligatoire pour pouvoir confirmer le compte de l’utilisateur et finaliser son inscription.