Foire aux questions : Vous n’arrivez pas à vous connecter à Télérecours avec votre clé RPVA.
Ce problème peut avoir plusieurs causes :
- une clé RPVA défectueuse
- un dysfonctionnement du site e-Barreau
- un dysfonctionnement du site Télérecours.
Vous pouvez contacter le support utilisateurs national qui vous précisera si le site Télérecours est temporairement indisponible. Dans le cas contraires, nous vous invitons à contacter le CNB pour vérifier le bon fonctionnement du site e-barreau.
En cas de clé RPVA défectueuse, vous avez la possibilité de basculer votre accès RPVA vers un accès Login/Mot de passe. Pour ce faire, vous devez contacter le support utilisateurs national et leur fournir les éléments suivants :
- N° CNBF
- Nom de l’avocat
- Courrier à l’entête de la structure contenant la demande de bascule vers un accès en login/MDP
Le support utilisateurs national est joignable au 0811 360 941 du lundi au vendredi de 08H30 à 17H30