Foire aux questions : Comment faire pour changer son mot de passe et/ou récupérer son identifiant oublié ?
Pour modifier votre mot de passe lorsque vous êtes connecté à Télérecours, cliquer sur l’icône « Mot de passe » située en haut de votre écran. Pour plus d’informations consulter la fiche MEMO :fiche MEMO "Modification/récupération des identifiant et mot de passe".
Si vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe, vous pouvez faire une demande d’identifiant et de réinitialisation de mot de passe en cliquant sur le lien Identifiant et/ou mot de passe oublié ?
Vous devrez renseigner l’adresse électronique utilisée pour votre inscription pour réinitialiser votre mot de passe. Un mail contenant votre identifiant et un mot de passe provisoire sera alors envoyé à cette adresse.
Attention, votre nouveau mot de passe doit contenir au minimum 12 caractères. Les caractères autorisés sont les lettres de A à Z en minuscules ou majuscules, les chiffres de 0 à 9 et les caractères spéciaux ( ) -_ é è à = * { } [ ]ç