Support technique
L’assistance Télérecours est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 :
- par téléphone au 0806 000 360 (prix d’un appel local non surtaxé).
- par un portail d'assistance Accès au portail
Toute sollicitation via le portail sera traitée pendant les heures d’ouverture du support.
Consultez la documentation
Fiches mémo, manuel utilisateur, FAQ…
L’actualité de Télérecours citoyens
Lorsque l’un de vos dossiers est renvoyé d’une juridiction vers une autre, ou lorsqu’une demande d’avis ou une question prioritaire de constitutionnalité est posée à l’occasion de ce dossier, un nouveau dossier, enregistré sous un nouveau numéro, est ouvert.
Désormais, vous n’aurez plus à rattacher manuellement ce nouveau dossier à votre compte : il apparaîtra automatiquement dans la liste de vos dossiers, et vous en serez notifié.
L’actualité de Télérecours
Les évolutions induites par la loi 2024-449 du 21 mai 2024, la loi 2025-532 du 13 juin 2025 et le décret d’application n° 2025-146 du 18 février 2025 pour lutter contre les contenus terroristes, la cession et l’offre de stupéfiants et protéger les mineurs de la pornographie ont donné lieu à la création de nouvelles catégories urgentes, notamment :
De nouveaux pictogrammes ont été créés pour permettre d’identifier plus rapidement les dossiers concernés.