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Les téléprocédures devant les juridictions administratives

Saisissez les juridictions administratives : dépôt de requête, échanges de pièces sur votre dossier, suivi du déroulement de la procédure.

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Déposer une requête devant un tribunal administratif, une cour administrative d'appel ou le Conseil d'État.

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Support technique

L’assistance Télérecours est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 :
- par téléphone au 0806 000 360 (prix d’un appel local non surtaxé).
- par un portail d'assistance Accès au portail 
Toute sollicitation via le portail sera traitée pendant les heures d’ouverture du support.



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Fiches mémo, manuel utilisateur, FAQ…

L’actualité de Télérecours citoyens

30 janvier 2019La fonctionnalité de renvoi de dossiers est désormais déployée

Lorsque l’un de vos dossiers est renvoyé d’une juridiction vers une autre, ou lorsqu’une demande d’avis ou une question prioritaire de constitutionnalité est posée à l’occasion de ce dossier, un nouveau dossier, enregistré sous un nouveau numéro, est ouvert.

Désormais, vous n’aurez plus à rattacher manuellement ce nouveau dossier à votre compte : il apparaîtra automatiquement dans la liste de vos dossiers, et vous en serez notifié.


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L’actualité de Télérecours

28 avril 2025La fonctionnalité de modification du mot de passe évolue dans Télérecours

Les modalités de modification du mot de passe Télérecours ont évolué depuis le 25 février 2025. Désormais, la fenêtre de dialogue de changement de mot de passe est accessible directement dans la barre des menus de la page d’accueil de Télérecours. Cette évolution vise à éviter le blocage des fenêtres pop-up lié au paramétrage de certains navigateurs. Pour plus d’informations, consulter la fiche mémo Modification/récupération des identifiant et mot de passe.



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