Les modalités de modification du mot de passe Télérecours ont évolué depuis le 25 février 2025. Désormais, la fenêtre de dialogue de changement de mot de passe est accessible directement dans la barre des menus de la page d’accueil de Télérecours. Cette évolution vise à éviter le blocage des fenêtres pop-up lié au paramétrage de certains navigateurs. Pour plus d’informations, consulter la fiche mémo Modification/récupération des identifiant et mot de passe.
Support technique
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Fiches mémo, manuel utilisateur, FAQ…
L’actualité de Télérecours citoyens
Lorsque l’un de vos dossiers est renvoyé d’une juridiction vers une autre, ou lorsqu’une demande d’avis ou une question prioritaire de constitutionnalité est posée à l’occasion de ce dossier, un nouveau dossier, enregistré sous un nouveau numéro, est ouvert.
Désormais, vous n’aurez plus à rattacher manuellement ce nouveau dossier à votre compte : il apparaîtra automatiquement dans la liste de vos dossiers, et vous en serez notifié.